Buried Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buried Alive

Forum de la guilde Buried Alive sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

Bien le Bonjour amis lecteur / lectrice,

Ce qui m'amène içi :

Depuis quelques jours je suis démoralisé, je cherche une bonne guilde, avec une bonne maturité, sans engueulade, en vain ! Donc c'est pour cela que je viens me présenté içi en esperant trouver une guilde, comme je l'ai dit, assez Mature.

[conseil] Allez chercher un verre rempli de coca, des chips & Have Fun [/conseil]



Je vais commencer par me présenter IRL :


Je suis nommé Jordan, et je suis en ce moment âgé de 17 ans !

J'ai comme passion le hand-ball que je pratique depuis maintenant 8 ans .

Je vit en Isère ( 38 ) plus précisement à Grenoble .

Je suis actuellement en CAP boucher, 1ère année.

Maintenant, je vais présenter ma "carrière/CV" de joueur :

IG, je me présente sous le nom de Plugged, crâ air de lv 88.

Je joue à Dofus depuis environ 2 ans, mais j'ai eu un GROS problème de PC ce qui m'a forcé à faire une pause de 2/3 mois. J'ai également fait de nombreuses pauses, à cause de mon travail.
J'ai fait de nombreux personnage, pour trouver celui que j'aimais le mieux. Le crâ m'a finalement satisfait.

Les choses que je fait quand je me fait chier :

- Koly
- Faire des kamas
- XP Métiers
- XP Grade



Si vous voulez plus d'info
s :

Vous pouvez m'envoyez des MP sur ce forum

Ou

Si vous avez vraiment besoin de me joindre, il y a msn ou je suis toujours fourer(kanyll38@hotmail.fr), il y a aussi mon portable, et pour ceux qui veulent mon numéro, suffira de me demander et je vous le donnerez sans problèmes ! (Suffit d'être polis ) Ou me mp IG : Plugged.

Bon je croit que j'ai fait le tour, si vous voulez me posez des question, joignez moi avec les manières ci-dessus vous êtes sûrs que je vous repondrez !


Dernière édition par Plugged le Ven 24 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks
Admin
Aceytiks


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon furet, dans la forêt enchantée

[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

Bon, dans l'ensemble j'ai bien aimé ta candid', pas de fautes flagrantes, c'est lisible, assez structuré ^^
Concis mais on a quand même toutes les infos nécessaires.
Seule chose qui m'étonne et pas qu'un peu O.O Parmi les moyens pour te contacter, même pas tu parles de te mp sur Dofus? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Winter-Wolf

Winter-Wolf


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Ici, ou la bas ?

[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:42

heu... Pour, j'ai rien a dire d'autre je me tais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:35

Kerta a écrit:
Seule chose qui m'étonne et pas qu'un peu O.O Parmi les moyens pour te contacter, même pas tu parles de te mp sur Dofus? :O

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

Il y a tout ce qu'il faut dans ta candidature, et personnellement j'ai bien aimé la lire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:50

Merci à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=WwSDbHLvq3c&feature=plcp

Vidéo de présentation de mon perso, qui à subit quelques changement depuis : Up Grade 6, up 88, achat d'Amulette.
Revenir en haut Aller en bas
eulbaroudeur

eulbaroudeur


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:16

J'ai franchement apprécié ta vidéo, quelque chose de simple mais bien foutu, et puis une vidéo de présentation du perso je trouve que c'est très original, ce qui appuie mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][CANDIDATURE]Plugged. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.   [Accepté][CANDIDATURE]Plugged. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][CANDIDATURE]Plugged.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Alive :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: