Buried Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buried Alive

Forum de la guilde Buried Alive sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un sac d'os toque à votre porte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadik-Mars

Sadik-Mars


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Devant mon pc --"

Un sac d'os toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Un sac d'os toque à votre porte.   Un sac d'os toque à votre porte. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:00

Un sac d'os toqua à la porte de la maison de la guilde 'Buried Alive"(Note: Je sais pas si il y en a une mais bon ^^)
Un post-it rose accroché sur la porte annonçait que la guilde recrutait.
Intrigué,je voulais évidemment en savoir plus,en tant que voyageur solitaire à la recherche d'un groupe pour l'accueillir...
Personne n'ouvrit.
Je déposa donc ma candidature sous la porte, voici un extrait.

"Bien le bonjour à toute la guilde,
je m’appelle Valentin (valou pour les intimes,ce qui n'est pas encore votre cas ^^),j'ai 15 ans et je joue à Dofus (mais ça ,vous vous en doutiez un peu non ?).
Que dire? Je suis aussi graphiste,donc si besoin est je peux fournir des illustrations pour le forum.
J’espère ramener de la bonne humeur dans votre guilde,même si il y en a sûrement déjà ^^


Mais passons: Sadik-Mars,sram lvl 27,grade 10, bonta qui, ayant fini la partie pvp de sa vie va surement commencer à se mettre à xp (ben ouais il faudrait que je m'y mette,mais c'est pas facile quand on est habitué à glander au zaap^^).

Bon arrive le moment où je sais plus quoi dire :p
Donc si vous avez des questions ou si j'ai oublié un truc, demandez, sinon votez Very Happy
Cordialement,Sadik-Mars, peut-être futur membre.

p.s: pour le rp,il est très court mais c'est mon premier soyez indulgent si il y a des professionnels ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks
Admin
Aceytiks


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon furet, dans la forêt enchantée

Un sac d'os toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un sac d'os toque à votre porte.   Un sac d'os toque à votre porte. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:16

Enchantée Sadik =)
Déjà, j'aime bien ta candidature, je serais volontiers pour.
Malheureusement, notre guilde se meurt un peu ces derniers temps. J'en suis moi-même partie avec mon perso principal en laissant ici l'une de mes mules...
Je ne vois plus grand monde de connecté, si ce n'est moi seule...
Alors à toi de voir si tu veux toujours venir en guilde, ou non. Quoi qu'il en soit, si jamais tu désires intégrer une guilde, ma nouvelle guilde recrute aussi, et en candidature en forum.
Voiçi le lien : http://undoigtdanslculte.forumactif.org
(ne t'étonnes pas des ressemblance des forums, je suis à l'origine des deux, et celui que je viens de te link est très récent, je n'ai pas encore eu le courage d'avancer plus dans sa mise en page ^^')
Il y a déjà (seulement?) 3 membres des Buried qui sont partis chez Un doigt dans l'Culte.
Certains ici je jouent plus ou très très peu, tandis que d'autres pensent retourner dans d'autres guilde.

Maintenant, je te laisses le choix, mais dans tous les cas, tu as mon POUR Wink

Cordialement, Aceytiks.
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Sadik-Mars

Sadik-Mars


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Devant mon pc --"

Un sac d'os toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re:   Un sac d'os toque à votre porte. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

D'accord,merci de prévenir.
Concernant ta guilde , je voudrais bien mais en cliquant sur le lien , il y a un message d'erreur "la connexion a été réinitialisée" (je peux naviguer sur tout les autres sites...)
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks
Admin
Aceytiks


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon furet, dans la forêt enchantée

Un sac d'os toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un sac d'os toque à votre porte.   Un sac d'os toque à votre porte. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

Erf étrange car moi j'arrive à y acceder :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

Un sac d'os toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un sac d'os toque à votre porte.   Un sac d'os toque à votre porte. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:42

Pouah la vieille qui fait dla pub pour son forum ! perso je joue plus car plus la motivation pour donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks
Admin
Aceytiks


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon furet, dans la forêt enchantée

Un sac d'os toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un sac d'os toque à votre porte.   Un sac d'os toque à votre porte. I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:30

Ouais, bah d'ailleurs en parlant de ça, mon forum a changé d'adresse, puisqu'on a été obligé de changer de nom...
http://leskamasdesutra.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Un sac d'os toque à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Un sac d'os toque à votre porte.   Un sac d'os toque à votre porte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac d'os toque à votre porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Alive :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: