Buried Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buried Alive

Forum de la guilde Buried Alive sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !

Aller en bas 
+2
Nemeiste
Aragona
6 participants
AuteurMessage
Aragona




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:11

Bonjour à tous ! Je vais me présenter en débutant tout d'abord par ma vraie vie(IRL), ce qui est un peu normal Smile ! Je m'appelle donc Dorian, petit belge de 14 ans passionné de jeux-vidéo depuis sa tendre enfance. J'habite donc comme vous l'aurez deviné et lu en Belgique( Idea ), dans la province du Brabant Wallon à Tubize. Pour vous situer ; C'est a environ trente minutes de Bruxelles. Je vais parler brièvement de mes études, non pas car c'est une catastrophe , bien au contraire mais en Belgique les classes sont répertoriées différemment à un tel point que vous ne pourriez pas comprendre... En gros dans 3 ans je vais passer mon C.E.S.S. ( Certificat d'Etude Supérieurs Secondaire*) et je vais entreprendre encore 5 ans d'études d'architecture et peut-être de compta pour devenir Architecte indépendant. Je suis ouvert à toutes sortes de musiques sauf le rap ou je suis plus sélectif ( j'aime le rap qui à un message a faire passer ) J'aime beaucoup les jeux du types FPS exemple ; Battlefield, Call of Duty , Homefront... Smile ! mais aussi les jeux tels que Skyrim,Minecraft et énormément d'autre encore puisque depuis petit j'ai une passion pour les jeux-vidéo à un tel point qu'on m'as déjà proposé d'en évaluer, malheureusement je suis trop jeune. J'exerce un art martial --> Le kick boxing. Je suis un garçon très sportif mais j'ai par contre horreur du football lol! ! Je suis un sacré phénomène car j'ai un humour débordant mais je sais être sérieux ( quoi que sur Dofus c'est très rare lol! ). Etant très actif sur Dofus je pense vous apporter d'abord beaucoup de joie et de bonne humeur car je suis comme Lucien à pu dire a certain ; 'C'est un vrai phénomène' Razz ... Mais ce n'est pas pour autant que je passe ma vie a faire l'imbécile lol! , j'aime beaucoup aider mes amis, des connaissances autant dans la vraie vie que in game , parfois même les inconnus ! Je suis très sociable et débordant d'énergie, ce qui risque de vous faire rire , voir peur n_n ! Je pense n'avoir rien oublié du coté de ma vie irl mais si cela est le cas faites moi signe sur ce que vous voulez savoir de plus sur ma personnalité ou autre et j'y répondrai plus bas . * Le secondaire est une école équivalente au collège et au lycée pour vous mais réuni en une seule école. J'aurai aimé pouvoir passer une ligne pour que le coté IRL et IG soit bien distinct mais j'ai un Q.I équivalent à celui d'un poisson rouge et je n'arrive pas à le faire car j'ai écrit déjà pas mal de ligne ^^' ! J'espere vous arriverez bien a distinguer les deux ! Sad IN GAME : cela fais bientot 5 ans jours pour jours que je suis arrivé sur Allister , malheureusement j'ai été victime de hacks à la pelle durant 4 ans.. cela fais donc un ans que j'ai pu monter un Iop de cercle 104 mais qui à été hacker lui aussi il y a quelques mois, un Xélor que j'utilise pour mes métiers et actuellement je joue sur une petite Sramette de cercle 67 Smile J'ai une expérience plutôt importante sur Dofus puisque j'ai naviguer entre quasiment toutes les classes disponibles en 5 ans sauf les 'nouveaux'---> Steamers,Zobal. J'ai choisi cette guilde car je recherche des comportement matures car j'ai horreur du style : Wesh vazy jé pa kompri se ke tu ve dir ' n_n ! et aussi car je cherche une guilde stable ou règne avant tout le plaisir de jeux et non pas le fait d'atteindre l'exellence. Bien que très sérieux dans cette candidature pour ne pas écrire de bêtises , je suis toujours occupé à faire le pitre et j'adore transmettre cette bonne humeur qui feront rire je pense beaucoup d'entre vous Very Happy ! Quoi que je fasse sur le jeux je le fais avec le sourir car Dofus, malgré les concepteur qui d'après moi sont bourrés quand ils font les mises a jours ^^' , est un jeux qui à un cotés magique , malgré la communauté qui peut être de très basse maturité et réflexion. C'est un jeux tellement vaste , où l'on peut faire milles et une choses différente qui procure un plaisir énorme Smile ! Je m'excuse pour la manière dont j'ai organiser mon texte , je viens de m'en rendre compte et je ne suis pas trop doué pour ce genre de chose ( je suis le genre à appuyer sur un bouton et tout s'efface Laughing ) J'espère que ce ne sera pas trop désagréable à la lecture. Je termine mon heure Francois Hollande ( car j'ai du me concentrer pour essayer de ne pas mettre de l'humour dans mon texte sinon ça aurait dérapé Razz ) et j'espère bientôt , si cela est votre choix biensur ^^' , vous rencontrer Smile ! Bonne soirée à tous. Un petit belge alias Doudou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:13

Salut à toi, je trouve que ta candidature est vraiment sympa malgré le manque de retours à la ligne dans le 2eme paragraphe, mais vu ce que ça peut créer (tout effacer !!!) j'vais pas non plus me focaliser là dessus, j'trouve un poil dommage que t'ai pas laissé ta personnalité jouer sur la candid', ça aurai été marrant je pense ^^ enfin bref pou moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
eulbaroudeur

eulbaroudeur


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:10

Idem un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aragona




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:23

Oui mais quand je m'y met je m'emporte des fois ça serai plus une candidature mais un sketch ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:27

Pourquoi pas après tout, ça ferai de l'originalité, j'veux voir ça dans ta présentation si t'es prit :p
Revenir en haut Aller en bas
Winter-Wolf

Winter-Wolf


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Ici, ou la bas ?

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:35

C'est fou j'ai la fléme de tout lire, donc... heu... je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aragona




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:50

Nemeiste a écrit:
Pourquoi pas après tout, ça ferai de l'originalité, j'veux voir ça dans ta présentation si t'es prit :p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks
Admin
Aceytiks


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon furet, dans la forêt enchantée

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:14

La flemme de tout relire et d'expliquer pourquoi, mais j'suis pour \o/
(au moins parce que t'es un voisin, Belge!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Oblivion

Oblivion


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : DTC ?

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:43

Moins de blabla et une meilleure mise en forme de la cadid aurait facilité la lecture. Je te donne mon POUR, mais... j'entame ma journée avec une migraine, merci Dorian :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:58

Bon bah t'es accepté en guilde, mp Nemeiste, Eulbaroudeur, Kerta ou Uzu-Maki pour l'ajout en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !    [Accepté] Mon  d'heure François Hollande ou je me présente :D !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature :D
» [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.
» [Accepté] candidature de Hell-mortel
» [Accepté]Nouveau peut-être ma chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Alive :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: