Buried Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buried Alive

Forum de la guilde Buried Alive sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de Hell-mortel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hell-mortell




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

[Accepté] candidature de Hell-mortel Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de Hell-mortel   [Accepté] candidature de Hell-mortel I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:59

Coucou tout le monde!!!

Me voici me voila,Roxis pour ceux qui connaisse sur le serveur allister vient à vous!!!
Oulah oulah pas trop d'extase svp,je ne vais pas vous parler de ce cra légendaire hum hum ...
mais d'un gentil sram créé récemment.Ce petit tas d'os n'est que lvl 42 mais ayant une team à coté,ça risque de monter assez vite ^^.
Il n'a encore aucun métier par contre mais je pense lui faire apprendre les métiers forgeur de marteau et après je verrai bien ^^.Pour ceux qui ne le savent pas,mes persos principaux sont dans la guilde des vieux.

Je vais enfin me présenter IRL,je m'appelle Grégory,j'ai 22ans,je vis en Belgique,je suis sorti de l'école et je travaille déjà Very Happy.
Je suis quelqu’un de très sympathique,certaine personne l'auront déjà remarqué.Il m'arrive parfois de faire des petites crises lors de donjon lorsque le combat ne se présente pas très bien ^^

Qu'es ce qui me pousse a venir chez vous?bah tout simplement le fait de faire de nouvelle rencontre,je connais déja quelques personnes en + donc je risque d'avoir un contact + facile que dans une autre guilde.

A très bientot tout le monde,j'attend votre réponse avec grande impatience.

Amicalement.

Hell-Mortel mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

[Accepté] candidature de Hell-mortel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Hell-mortel   [Accepté] candidature de Hell-mortel I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:34

Salut, j'te connais, c'moi qui t'ai dit de te ramner, donc j'dis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
eulbaroudeur

eulbaroudeur


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

[Accepté] candidature de Hell-mortel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Hell-mortel   [Accepté] candidature de Hell-mortel I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:12

Owi ! POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks
Admin
Aceytiks


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon furet, dans la forêt enchantée

[Accepté] candidature de Hell-mortel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Hell-mortel   [Accepté] candidature de Hell-mortel I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:15

Pareil, flemme de tout relire/expliquer, mais j'suis pour, cher "voisin" belge x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Oblivion

Oblivion


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : DTC ?

[Accepté] candidature de Hell-mortel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Hell-mortel   [Accepté] candidature de Hell-mortel I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:46

Clair et concis, on sait ce qu'on a a savoir, j'aurai bien aimé lire ce que tu peux apporter à la guilde, mais sans ça, tu as déjà mon POUR.

A "tantôt' :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de Hell-mortel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Hell-mortel   [Accepté] candidature de Hell-mortel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de Hell-mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature :D
» [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.
» [Accepté]Nouveau peut-être ma chance
» [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Alive :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: