Buried Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buried Alive

Forum de la guilde Buried Alive sur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature :D

Aller en bas 
+2
Nemeiste
Sir-*
6 participants
AuteurMessage
Sir-*

Sir-*


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : heu.. ?

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:50

Salut salut Smile

Bon et bien moi, je vais commencé par me présenté, je m'appelle Lucien (prénom de vieux ..en passant) j'ai 17 ans ^^ et je rentre en terminal STL a Niort en Deux-sèvres (79) pendant les vacances, je suis très largement disponible, (habitant en campagne et n'ayant pas de d'occupation particulière qui ce nécessite pas une voiture) Very Happy seulement en période scolaire, et étant interne je ne peux me connecté in game que pendant les week end, et sachant que cette année tombe l'année du bac, je ne pense pas pouvoir être dispo plus d'une heure ou deux par jour Mad j'espère en être pardonné... :/

coté game, j'ai une certaine expérience de jeux, je cumule 2 persos de cercle 128, un xel et un eca, j'ai aussi un cra 97 et une sadi 97 et la petite dernière de la famille est une sacri 59, qui monte en puissance chaque jour Very Happy je propose ici pour ma candidature ma sacri, j'ai un petit besoin de changement Smile
( je tiens a préciser que ces personnages ne sont présent que sur un seul et même compte, la sacri par conséquent possède une xp*4 Very Happy)

pour me contacter in game essayer a
/wSily-Lil -->surement
ou moins surement --> /wGreeny


edit: et biensur, les motivation ^^ tout d’abord, l'utilisation d'un forum montre l'implication et le sérieux de la guilde ^^ enfin, "on dirait" de pus je cherche une guilde plutot stable, de personne mature Smile


Dernière édition par Sir-* le Dim 12 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

Salut, j'ai pu parler avec toi In Game, et t'as l'air plutôt sympa, du côté de tes disponibilités, aillant été interne moi aussi pendant 3 années, j'connais ça et j'peux pas t'en vouloir pour ça (ça servirait à quoi après tout?)

J'voterai POUR
Revenir en haut Aller en bas
eulbaroudeur

eulbaroudeur


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:46

Candidature plutôt correcte .
Je suis également
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks
Admin
Aceytiks


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon furet, dans la forêt enchantée

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:07

Candidature courte mais claire.
Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus sur tes motivations, mais je te le pardonne.
Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Oblivion

Oblivion


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : DTC ?

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

Hé bien pour ma part ça serait un CONTRE pour le moment, je pense que mes amis sont trop gentils car c'est le premier recrutement. Je suggère une modification, je m'explique bien-sûr.

Voilà, tu présentes bien qui tu es, tu écris quelques lignes sur tes persos tout ça pour dire en définitif que tu ne joues que la sacri xp 4. Soit... avait-on besoin du tralala d'avant si ce n'est ensuite pas pour les proposer in guilde ? De plus, on sait rien de ton perso, son élément, ses métiers etc.
Ce qui aurait été apprécié, je pense, c'est de connaitre un peu de tes goûts, ça peut nous permettre de savoir si on va déjà partager des choses avec toi, si on peut être sur la même longueur d'onde quand nos délires passent du métal à un manga, ou skyrim et j'en passe. Puis pour finir, je dirais que personnellement, j'aimerais savoir ce qui t'attire dans la guilde et ce que tu penses pouvoir lui apporter ?

C'est un peu strict, en effet, mais j'espère que tu ne seras pas le seul postulant et comprend qu'on ne pourra pas dire "POUR" à tous les gens qui auront un peu parlé d'eux même et juste balancé la classe de son perso.

Voilà, après ce pavé, je vais m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Winter-Wolf

Winter-Wolf


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Ici, ou la bas ?

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:13

Pour ma part ne sachant pas quoi dire ni comment réagir, je vais fermer ma bouche afin de dire Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sir-*

Sir-*


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : heu.. ?

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

il est vrai que je ne me suis présenté que superficiellement, Soit, vous voulez que je m'ouvre plus a vous.

Tout d'abord, si en ce moment je ne joue que sur la sacri ce n'est qu'une question d'agent, de "kama" je ne suis malheureusement pas assez riche pour me permettre d'équiper tout mes personnages a la fois, et je refuse qu'on me blâme pour cela..! Je n'ai jamais eu la patience pour un métier mais malgré cela, j'ai toujours su équiper mon personnage correctement. Ensuite je ne destine pas mes personnages principaux a votre guilde, pour les bonnes raisons, que l'un a sa propre guilde et l'autre doit être restats, ce qui n'est pas prévu pour le moment, par manque de moyen pratique.. Sad

SI j'ai pris la peine d'écrire ce tralala, ce n'est que pour justifier mon expérience de jeu.
quand a son élément je parle du sacri , j'aimerais le porter eau dans un premier temps puis air peut-être
j'aimerais juste préciser une chose, si la manière de gérer mes personnages ne plais pas, je ne me remettrais pas en question, pour une guilde

j'en viens ainsi au pourquoi vous, pourquoi cette guilde.
tout d'abord parce que j'ai été et je suis encore moi même un meneur de guilde, mais cette fonction présente beaucoup de difficultés, surtout pour un lvl moyens comme le miens, je vois une guilde comme la votre un moyen de profiter du jeu sans avoir la pression d'être le meneur de guilde... , j'ai été attiré pour un message de recrutement in game et l'utilisation du forum ma mis une petite puce a l'oreille, ce n'est pas une guilde de "touriste" comme on en trouve tant, le forum par son utilisation, rend au membre anodin une certaine envergure et il peut ainsi avoir son mot a dire. Je trouve cela important pour une guilde. ensuite, en parcourant les membre de ce forum, et donc de la guilde, je m’aperçois qu'une grande parti des gens ici sont majeurs et je peux donc espérer une maturité un peu plus évoluer que la moyenne dans ce jeu... je termine mes justification en disant qui si jamais je suis accepté et que je me sens intégré a la guilde, je compte rester ! Smile

je m'adresse ici principalement a Oblivion qui a émis ce "Contre"' que je trouve justifier dans ces arguments Smile je m'efforce ainsi d'expliquer ma manière de voir, de penser. Mad



Pour ma propre part, je suis une personne assez ouverte a tout sujet ^^ je m'intéresse fortement a la musique de genre rock, punk rock, métal un peu ^^ je citerais des groupe comme sum 41, nightwish, three days grace et j'en passe :3 je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, pour cela je pratique un sport plutôt "dynamique" le Badminton depuis maintenant 5 ans, Lire est aussi une occupation qui me prend pas mal de temps Smile coté jeux vidéo, je n'ai jamais vraiment joué que sur Pc sur des jeux comme call of (4 et 6) Oblivion (que j'apprécie énormément) Crysis, Far cry (2), Assassin's creed (1) .... bon vous remarquerez surement que ce sont des jeux plutôt anciens, et bien cela est du a la qualité de mon Pc qui commence a ce faire vieux... ainsi, deux jeux comme skyrim, le nouveau Medal of honor, les BF me sont interdis Sad
petite précision ^^ quand je parle de lire, je parle de gros paver de 500 pages minimum ^^
coté manga, je n'est pas vraiment cette culture, je ne dis pas que je n'aime pas ^^ loins de là ! mais je n'ai jamais pris l'habitude d'en lire. malgré tout, j'aime énormément des manga tel que fullmetal alchemist, Übel Blatt, Berserk. ma culture ne va pas spécialement plus loin mais j'aime beaucoup ceux cité
j'espère avoir combler les failles de ma première candidature Mad
si non, j'aimerais pouvoir le faire, dites moi ce que vous voulez savoir
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : DTC ?

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:43

Je ne sais toujours pas l'élément de ta sacri xD
Bon très bel effort, joli pavé et bons gouts généraux, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-*

Sir-*


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : heu.. ?

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

autant pour moi Mad je l'avais mis la première fois mais mon très chère Pc a décider de fermer ma page internet et j'ai du recommencer ><
ma sacri sera eau dans un premier temps et ensuite air si j'y arrive Mad

Revenir en haut Aller en bas
Nemeiste

Nemeiste


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Localisation : Temple Sacrieur

[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

Bon bah j't'ajoute dès que tu es co, mp moi histoire que je zappe pas que t'es là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature :D    [Accepté] Candidature :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][CANDIDATURE]Plugged.
» [Accepté] candidature de Hell-mortel
» [Accepté]Nouveau peut-être ma chance
» [Accepté] Mon d'heure François Hollande ou je me présente :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buried Alive :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: